FANDOM


Tramoun Os de Seiche Sock

Clogg.PNG

Espèce:Hermine
Lieu d'Origine:Mer du Nord
Sexe:Mâle
Arme: Sabre
Mort: Mort inconnue
Horde:
Statut: Capitaine de la Tarenule des Mers



Tramoun Os de Seiche Sock (de son vrai nom) est une hermine énorme, dont le pelage est entièrement tresseé (ce qui lui vaut l'appellation de bouffon à franges par Tarkan) et capitaine de La Tarentule des Mers. C'est une vielle connaissance de Tarkan, car c'était son "compagnon de pillage" quand ils faisent de la piraterie.

Son rêve est de conquérir le tout nouvel empire de Tarkan. Son navire, La Tarentule des mers finit brulée lors d'une bataille. Mais ils finnissent par s'associer pour pallier à la fuite des esclaves de Marpoigne.

Au bout d'un certain temps, Tarkan décide de faire la chasse aux esclaves échappés avec la totalité de sa horde, ce qui permet à Tramoun de s'infiltrer dans la forterresse avec son équipage (et de se déclarer accessoirement maître de Marpoigne. Cependant Tarkan revient, et, pour punir Tramoun de sa traitrise, le "dépouille" de son équipage et il devient esclave du Tyran.

Lors de la bataille finale de Marpoigne, il se cache dans l'une des tombes (qu'il était chargé de creuser en tant qu'esclave). Il resort, devenu fou avec le temps, et disucte avec tous les morts, paticulièrement Tarkan, tué par Martin. Sa mort demeure inconnue.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard