Fandom

Rougemuraille

Solaris (livre)

397pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Solaris (grand format)


Solaris (grand format)

Titre original : Outcast of Redwall
Date de sortie française : 1999
Date de sortie originale : 1995
Traduction : Emmanuelle Lavabre
Illustrateur(s) :
Couverture : Philippe Munch
Pages : 328
ISBN : ISBN 2 7404 2066
Ordre chronologique: 5
Ordre de publication : 8


Grâce à son ami le faucon: Cresserel, Solaris est enfin libre mais il désire se venger de Sigrif le Vicieux qui lui a volé son enfance en l'emprisonnant et le martyrisant sans cesse! Solaris ne sait plus d'où il vient mais son ami le faucon est près à tout faire pour l'aider. Sigrif le Vicieux est fou de rage quand il s'aperçoit que Solaris a réussi à lui échapper. Malgré tout, il continue son chemin, mais à Rougemuraille il abandonne son fils: Sibyl lors d'une bataille avec les habitants de Rougemuraille. Sibyl est recueilli à l'abbaye et confié aux soin de Capucine. Malheureusement Sibyl a reçu un héritage de son père: celui du MAL ! Mais Capucine n'arrivera pas à protéger Sibyl de toutes les accusations, il faut se rendre à l'évidence Sibyl ne peut pas s'empêcher de voler, il faut le bannir de l'abbaye. Capucine essayera de le retrouver mais il ne veut plus d'elle. Pendant ce temps Solaris à Salamandastron attend Sigrif de pied ferme, et Sigrif suivi de son armée de renégats se prépare à attaquer Salamandastron. Attention, la bataille va être terrible!

Contenu encyclopédique de Solaris (en travaux)

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard