Fandom

Rougemuraille

Solaris (livre)

397pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Solaris (grand format)

Solaris (grand format)

Titre original : Outcast of Redwall
Date de sortie française : 1999
Date de sortie originale : 1995
Traduction : Emmanuelle Lavabre
Illustrateur(s) :
Couverture : Philippe Munch
Pages : 328
ISBN : ISBN 2 7404 2066
Ordre chronologique: 5
Ordre de publication : 8

Grâce à son ami le faucon: Cresserel, Solaris est enfin libre mais il désire se venger de Sigrif le Vicieux qui lui a volé son enfance en l'emprisonnant et le martyrisant sans cesse! Solaris ne sait plus d'où il vient mais son ami le faucon est près à tout faire pour l'aider. Sigrif le Vicieux est fou de rage quand il s'aperçoit que Solaris a réussi à lui échapper. Malgré tout, il continue son chemin, mais à Rougemuraille il abandonne son fils: Sibyl lors d'une bataille avec les habitants de Rougemuraille. Sibyl est recueilli à l'abbaye et confié aux soin de Capucine. Malheureusement Sibyl a reçu un héritage de son père: celui du MAL ! Mais Capucine n'arrivera pas à protéger Sibyl de toutes les accusations, il faut se rendre à l'évidence Sibyl ne peut pas s'empêcher de voler, il faut le bannir de l'abbaye. Capucine essayera de le retrouver mais il ne veut plus d'elle. Pendant ce temps Solaris à Salamandastron attend Sigrif de pied ferme, et Sigrif suivi de son armée de renégats se prépare à attaquer Salamandastron. Attention, la bataille va être terrible!

Contenu encyclopédique de Solaris (en travaux)

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard