FANDOM


Salik

Salik

Espèce:Renard
Lieu d'Origine:Mousseray
Sexe:Mâle
Arme: sorte de masse d'armes
Mort: chute dans un puits du Royaume du Mal
Horde: Les esclavagistes de Malkaris
Statut: Chef de la troupe


Salik le Barbare est un renard. De son vrai nom Troussepoulet, fils d'une renarde guérisseuse, il était tout d'abord au service de Cluny le Fléau. Il réussit à pénétrer dans l'Abbaye, qu'il dévalisa avant de tuer la vieille souris Mathusalem. Il s'est fait défigurer par Asmodeus un serpent. Depuis cela, Salik veut se venger à tout prix de Matthieu qu'il rend responsable de son horrible visage. Pour cela, il décide d'enlever Mattiméo le fils de Matthieu, ainsi que d'autres enfants de l'abbaye. Lui et sa troupe se font passer pour des comédiens ambulants lors d'une fête. Pendant la fête, grâce à un somnifère il réussit à endormir les habitants de Rougemuraille. Finalement, il enlève les enfants de Rougemuraille pour les faire devenir esclaves dans le royaume du Mal, Malkaris. Il comptait s'emparer du pouvoir de ce dernier, mais il meurt d'une chute dans un puits ancien.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard