FANDOM

La Première bataille de Marpoigne, est un affrontement qui eu lieu près de Marpoigne, entre les forces de Tarkan et de Tramoun Sock.

Le début de la batailleModifier

Après que Tramoun Sock part de Marpoigne, il était venu prendre les esclaves de Tarkan et si possible sa forteresse. Mais Tarkan réussit à l'avoir en premier, en prenant Sock par le coup et le manaçant de le tuer avec son dague empoisonnée. Ainsi que ses hommes par les flèches de ses archers. Tramoun Sock de quitter la forteresse et de partir avec son navire.

Mais le lendemain il revient et attaque Marpoigne, Bankal et Sourdingue, devaient guetter si les corsaires revenaient, mais après un mal entendu entre eux, Sourdingue fut tué d'une flèche. Ses alors que la bataille commença.

Tarkan envoit Scroflus bruler de la navire de Tramoun SockModifier

Tarkan fut averti de la bataille par Gurad, bien qu'il s'attendait à se que les corsaires reviennent. Il lui dit donc d'aller chercher Scroflus, des que Scroflus vint il lui dit de prendre dix bons archers et d'aller bruler le navire de Sock, qui était hors de vue de la forteresse. Scroflus passa par la porte de derrière, puis arriva en vu de la Tarentule des Mers, avec ses archers il la brûla.

La capture de ScroflusModifier

Pendant ce temps Tramoun Sock attaquait les portes avec une barque qui lui servait de bélier. Mais Tarkan, avait renforcer les portes donc cela ne fit pas grand chose. Les attaque contre la porte et les murs de Marpoigne ne servaient pas à grand chose. Pendant ce temps Martin, Feldo et Come s'était échappés et partaient vers les bateaux. Mais Sock avait vu que son navire avait été détruit et envoya une partie des corsaires voir ce qu'ils se passaient. Scroflus lui et ses archers avaient troués les barque. Mais Martin et les autres qui arrivaient l'attaquèrent lui et ses archers. Tandis que les corsaires se rapprochaient Scroflus et six de ses archers furent capturés. Martin, Feldo, Come, Rose et Grimm avaient réussit à s'échapper, en prenant ( par chance ) la barque la moins trouée. L'aube mit une pause à la bataille qui sera finalement finit.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard