FANDOM


Gouffre aux Chauves-souris situé dans les Montagnes près de Salamandastron. Ces cavernes sont occupées par une tribu de Chauves-Souris. Leur chef à pour titre "Chef suprême des cavernes sombres", on en connaît que deux pour l'instant: Dracalu et Peaunoire. Les chauves-souris de cette tribu se nourrissent de racines comestibles, champignons, plantes poussant au sous-sol, et aussi de la pêche.

Les différentes grottes sont reliées entre elles par un réseau de couloirs. Le royaume s'étendant dans les Montagnes est immense, il réunit gouffres, tunnels, cours d'eau, grottes, cascades et lacs souterrains.

Le royaume n'a que deux entrées. La première est un brin de rivière, qui se jette dans le Glubidule.La seconde est une entrée, gardée par une chouette, que Martin déboucha.

C'est ensuite dans cette caverne que Solaris tua Sigrif le Vicieux.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard