FANDOM


Romarine, dite Mamz'elle Marine


Sexe:femelle (hase)
Arme: arc de lièvre, lance, et accesoirement fou rire
Mort: Inconnue
Grade: soldate, et secouriste d'occasion



C'est une lièvre, et la femme de Mathurinde l'Oseille avec qui elle a eu douze enfants. Romarine (appelée comunément "Mam'zelle Marine") est une excellente frondeuse de la Patrouille, et elle n'arrete pas de rire. Avec Orvale et Serpolet, elle aida les habitants de Rougemuraille à se débarasser des rats de mer du Borgne, au temps de Mariel, et ainsi à sauver les galériens. Elle eut de graves blessures dans la bataille, mais elle survécut. Plus tard elle partira avec Joseph, Léon Picaillon, Nicolas Panache, Creuse-en-chef et Dugudule, sur La Reine-de-Nacre de Forcehuit la loutre de mer. Après un long voyage avec ses amis, elle participera à la bataille de Méridion, où ils retrouveront enfin Mariel et Dandin.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard