FANDOM


Heroïko Degroso


Sexe:mâle
Arme:
Mort: inconnue
Grade: Chef de la branche septentrionale de la Patrouille des courreurs de fond



Heroïko est un lièvre dont la famille fut exterminée lorsqu'il était tout jeune. Il garde des cicatrices de cette première rencontre avec la vermines, physique mais aussi morale. Auto-proclamé roi dans les terres du nord, il essayera de rassembler une grande armée pour se venger, et de nombreux lièvres quittèrent Salamandastron pour le rejoindre. Finette, accompagnée de Blairfeuillus et ses autres compagnons de route, l'affrontera pour devenir à son tour reine. Elle le vaincra et lui demandera de l'accompagner avec son armée pour libérer Salamandastron des griffes de Tranchkol Perceboyaux. Ce dernier la suivra, ayant des comptes a régler avec le commandant Karangueul des hordes du chat sauvage. Il deviendra un grand amis de Salamandastron et lorsqu'il repartira, annoncera qu'il représentera la "branche sptentrionale de la patrouille des coureurs de fond.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard