FANDOM


Finette


Sexe:femelle
Arme:
Mort: inconnue
Grade: Général Commandant de la Patrouille



Finette fut la première des officiers de la Patrouille des Coureurs de Fond (son titre était Général Commandant de la Patrouille). Elle joue de l’hasecordéon (qui est un instrument de musique) mais elle chante très faux.. Malgré tout elle a une étrange capacité à parler le patois des taupes. Elle dort beaucoup. Elle se considère comme une "beauté fatale". Elle fut renvoyée de chez elle pour aller à Salamandastron à cause de farces plus ou moins méchantes à sa famille. En chemin, elle rencontra le Seigneur Blairfeuillus. Ensuite, elle du affronter dans trois épreuves difficile le roi auto-proclamé Héroïko afin de réunir une armée dans le but d’aller délivrer Salamandastron des griffes de Tranchkol Perceboyaux. Son courage et son culot lui ont étés très utiles dans son aventure.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard