FANDOM


Dugudule du temps de Martin le guerrier. Lui et la plupart des membres de sa tribu, vivant au bord de la rivière Moussi, furent capturés et réduits en esclavage par Sanguinarius. Dugudule réussit néanmoins à s'enfuir, et s'installa seul, non loin de Salamandastron car ne pouvait retrouver son chemin jusqu'à son village. Il adopta un scarabée comme animal de compagnie, seul ami, jusqu'à ce qui rencontre Martin, Brigandal et Taupin le Jeune. Il les accompagna jusqu'à la montagne de Biso, où ils restèrent quelques temps. Pendant que Biso combattait Sanguinarius, ils prirent le navire du rat de mer, et là Dugudule retrouva les autres membres de sa tribu qui s'étaient fait kidnapper par Sanguinarius. Il put alors retourner à sa colonie, grâce à une carte qui se trouvait dans le bateau et sur laquelle était indiqué l'emplacement du village.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard