FANDOM


La course des remparts est un jeu qui a lieu une fois par an à l'abbaye. On peut choisir de courir sur l'herbe ou sur la muraille. Ceux qui courent sur l'herbe doivent ranger les remparts et ceux qui choisissent les remparts courent sur le chemin de ronde. Le départ est donné à la loge et il faut faire le tour de l'abbaye. Les Bouts d'Chou des fois font n'importe quoi: il y en a qui courent dans la direction opposée, qui vont dans la mare, dans l'abbaye ou encore dans le corps de garde!

Les règles sont de ne pas se pousser ou se bousculer; de faire un tour complet et revenir à la loge sans emprunter de raccourcis ou de passages secrets.

Les gagnants gagnent le titre de seigneur et de dame Fraise et peuvent goûter une merveilleuse boisson du cellier, et seuls ceux qui seront choisis par les gagnants pourront en avoir! Les gagnants de cette course à l'époque de la fête qui eu lieu avant que Méréa ne soit abbesse, furent Gondil et Flèchefile.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard