FANDOM


L'Union Guerrière des MUsaraignes de mousseRAY, est une tribu guerrière de musaraignes, dirigée par un Dugudule. L'UGMURAY est composée de plusieurs tribus de guerrilleros nomades, qui se déplacent dans tout Mousseray. Au temps de Dugudule, la tribu d'Alphonse l'Ancien était considérée comme la plus civilisée et la plus raisonnable, les musaraignes appelaient donc cette tribu "colonie". Le dugudule dirigeait l'ensemble des tribus, mais pouvait aussi faire parti d'une tribu particulière. L'UGMURAY est notamment composée de l'UGMURUS et de l'UGMEC. L'UGMURAY est régie par de nombreuses lois. Seul celui qui porte la Pierre Noire peut parler, lors d'une discussion.Pour être dugudule il faut posséder cette Pierre Noire. Selon les époques, le pouvoir se passait soit de père en fils, soit c'était le plus fort qui prenait le pouvoir, ainsi celui qui tuait un dugudule devenait à son tour dugudule. Cependant souvent ces deux méthodes se rejoignaient, et le fils du dugudule était souvent aussi le plus fort.

Pages dans la catégorie « UGMURAY »

Cette catégorie contient 4 pages, dont les 4 ci-dessous.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard