FANDOM


Perles de Loubia.jpg

Après avoir massacré la tribu de Loubia la loutre, l'empereur Oublaz, surnommé Hypnos en raison de son regard, rentre à Sempêtra; seulement il manque quelque chose à sa couronne: LES PERLES DE LOUBIA qui sont d'une rare beauté, et qui se trouvent dans l'abbaye de Rougemuraille. Alors Hypnos envoie ses lezards qui capturent l'abbé de Rougemuraille et la petite Viola et demandent en rançon les perles de Loubia. Tandis que tous les habitants de Rougemuraille sont en quête des perles de Loubia, Martéo, Loanne Lonquepenne, la fille de Loubia, la loutre et Gary le lièvre sont en route vers l'île de Sempêtra pour tuer Hypnos et libérer leur abbé. Vont-ils trouver les perles? Et Martéo pourra-t'il avec ses amis venger Loubia en tuant Hypnos?

Pages dans la catégorie « Les perles de Loubia(livre) »

Cette catégorie contient 8 pages, dont les 8 ci-dessous.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard