FANDOM


Triss, une jeune écureuil , Garloche, une loutre et Avizette, une hérissonne s'échappent tous les trois de Gardravin où ils étaient retenus prisonniers par Agarnu.

Ce dernier et toute sa famille sont des "purs furêts", des tyrans. Mais Agarnu n'est pas vraiment roi à cause de son père, Sarengo qui est allé à Mousseray avec Agarnu mais seul Agarnu et 6 rats de mer ont pu s'enfuir et la couronne royale est restée à Mousseray. Agarnu envoie donc sa fille Kourda et son fils Bladd en compagnie du corsaire Plugg Queuedefeu pour voir si le roi est mort et rammener la couronne afin qu'il devienne le roi officiel, et si possible recapturer les trois esclaves. Pendant ce temps à Rougemuraille, deux bout d'Chous se sont échappés et quand ils reviennent ils ont une sorte de bracelet en or et ils disent l'avoir trouvé dans un grand chêne avec une porte où il était écrit Castelblairis mais il racontent aussi qu'il y avait aussi un grand monstre et un fantôme blanc. Evidemment personne ne les croit par rapport aux monstres mais on décide quand même d'essayer retrouver Castelblairis. Et à Salamandastron, le fils du seigneur Hautetor et de la dame Mérola, Sagaxus et son ami le lièvre Filchokote s'enfuient de Salamandastron avec l'aide de la loutre de mer Krouvag et décident de se rendre à Rougemuraille!

Malheureusement ni le chemin de Trsis et ses amis, ni le chemin de Sagaxus ni le chemin jusqu'à Castelblairis n'est sans embûches! Surtout avec la bande de vermines d'Agarnu qui se rapprochent de Rougemuraille!

Pages dans la catégorie « L'Odyssée de Triss(livre) »

Cette catégorie contient 8 pages, dont les 8 ci-dessous.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard