Fandom

Rougemuraille

Capitaine Neige

397pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Capitaine Neige


Captainsnow.jpg

Espèce:hibou blanc
Lieu d'Origine:Mousseray
Sexe:mâle
Arme: serres, bec
Mort: inconnue
Mari/Femme: célibataire
Enfant(s): aucun



Le Capitaine Neige est un magnifique et terrible hibou d'un blanc immaculé. Il vit à l'est de la forêt de Mousseray, dans une tanière remplie d'os et de peaux de rongeurs. En effet, il est particulièrement craint des musaraignes. Il se disputa avec son voisin Julien de Cajolin à cause de ses habitudes alimentaires. Il fut un jour sauvé par Basile Lelièvre-Cerf, qui le dégagea d'un tronc d'arbre. En récompense, le hibou lui offrit une de ses médailles. Lors de sa rencontre avec Matthieu, il paria que le souriceau ne parviendrait pas à tuer Asmodeus. Le pari perdu, le Capitaine dut promettre de ne plus manger de musaraignes ni de souris, et se réconcilia avec son ami le chat roux. Il participa à la bataille contre les rats de Cluny le Fléau.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard