FANDOM


Blairfeuillus


Sexe:Mâle
Arme: Épée
Mort: Inconnue
Précédent: Pattedepierre
Suivant: Biso


Finelame

Arbre généalogique de Blairfeuillus

Blairfeuillus de Castelblairis est un blaireau robuste. Il porte dans son dos une énorme épée à double tranchant, que lui seul peut soulever. Il naît à Castelblairis, son père est le vieux Pattdepierre. Là, il a un fils, Biso le Héros. Et comme deux blaireaux mâles ne peuvent pas rester dans la même maison, Blairfeuillus part en direction de Salamandastron. Sur sa route, il rencontrera Finette, la jeune hase, et plein d'autres encore. Ensemble, ils iront libérer Salamandastron des griffes de Tranchkol Perceboyaux.

Blairfeuillus est célèbre pour avoir organisé une grande partie des coutumes de Salamandastron. On lui doit d'ailleurs la célèbre patrouille des Coureurs de Fond.

Il est, comme tous les blaireaux, sujet à la soif de sang.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard